Fière d’être soumise et de lui appartenir

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 6 ans

Fière d’être soumise et de lui appartenir

Ça fait longtemps maintenant que je me connecte régulièrement sur ce site pour lire vos histoires et ce soir, moi aussi j'ai quelque chose à vous raconter.

Je me présente, je m'appelle Elodie et je suis étudiante en économie. J'ai 20 ans, une belle poitrine, je suis bien proportionnée. Sexuellement, je suis très soumise : j'adore être attachée, bâillonnée, baisée fort, humiliée, frappée. J'apprécie ce sentiment de n'exister que pour lui, pour lui permettre de se défouler et de se sentir bien. Ainsi traitée je me sens bien, je me sens à ma place. Je veux appartenir corps et âme à mon Maître. Je suis d'ailleurs toujours très excitée quand il me traite en chienne et me fais dormir et manger par terre. J'aime être une bonne salope pour mon Maître et le satisfaire autant que possible.

Mon Maître s'appelle Marc et est aussi mon petit ami exclusif. Nous avons ce penchant pour le BDSM en commun, c'est d'ailleurs ça qui nous a rapproché.

La nuit dernière, mon Maître m'avait ordonné de dormir en portant mes boules de geisha. J'étais donc excitée toute la nuit. Ce matin, il m'a envoyé un message m'indiquant la façon dont je devais m'habiller aujourd'hui (ce n'est pas parce qu'on ne peut pas se voir que je n'ai pas d'ordre à respecter, et c'est mieux ainsi). J'étais heureuse de recevoir à nouveaux des ordres de mon Maître. Je me sens toujours un peu perdue sans lui. Mon Maître m'ordonna de porter une robe et des bottes, avec pour seuls sous-vêtements un soutien-gorge. A la place du string, il m'ordonna de garder les boules de Geisha. Il m'ordonna également de lui envoyer une photo de ma tenue et me dit de faire attention à ce que les profs ne remarquent pas ma tenue peu conventionnelle.

J'ai évidemment respecté les ordres de mon Maître. J'ai enfilé une robe pull noire qui s'arrêtaient mi-cuisse et je n'ai pas retiré les boules de Geisha à mon réveil.

Dans les transports, j'ai envoyé une photo à mon Maître où je lui servais de table pour lui montrer que j'étais excitée et que j'étais heureuse d'être à nouveau en situation de domination. Ses ordres m'excitent, je passe mon temps les yeux rivées sur mon téléphone, à l’affût du prochain ordre. Ma soumission accrue de ces derniers jours fait plaisir à mon Maître, ce qui me satisfait. Là, mon Maître m'a appris qu'il avait parler à certains de ses amis de notre relation Domination/soumission. J'en ai toujours eu envie. Je veux que tout le monde sache que je suis une grosse salope qui n'appartient qu'à lui. J'étais de plus en plus excitée. Ma chatte était toute mouillée.

Je suis arrivée à la fac un peu en retard, je suis allée en cours puis j'ai envoyé une photo de ma tenue à mon Maître comme il l'avait exigé. Je me suis rendu à la bibliothèque seule afin d'étudier car j'ai pris beaucoup de retard. C'était sans compter sur mon Maître... Je reçu un SMS : "Mets toi un doigt et lèche le. Maintenant". Huuuum ... Je sens immédiatement l'excitation montée et ma chatte mouille de plus en plus. J'aime recevoir des ordres, sentir mon Maître impatient. J'ai tout de suite répondu "Oui Maître" en m'exécutant. C'était très agréable, j'étais assise en plein milieu de la salle. J'ignore si quelqu'un m'a vu, je n'ai pas fait attention sur le coup. Mon Maître m'ordonna à plusieurs reprises de me doigter, toujours à la bibliothèque universitaire, très remplie.

Je me demandais si je me faisais remarquer, j'essayais d'être discrète. Je suis dans une petite université parisienne, les rumeurs y circulent vite... Avec le SMS suivant, la discrétion était impossible "Sors les boules et lèche les". Surprise, je me suis d'abord demandé si cela était une demande sérieuse. Je me suis exécutée, je ne veux surtout pas désobéir à mon Maître bien aimé. J'ai tiré d'un coup sec pour retirer les boules. Je les ai ensuite mise une par une dans ma bouche, je les ai lécher avec envie et bien nettoyée de ma mouille avec ma langue puis je les ai remise en place dans ma chatte à la demande de mon Maître. Il me demanda si on m'avait vu. f o r c e est de constater que c'était le cas étant donné tous les regards posés sur moi. Faire la chienne devant tous ces inconnus m'excite encore plus. Je mouille comme la salope en manque de bite que je suis. Mes cuisses sont mouillées. Nouvel SMS, "Tu es contente de ta nouvelle réputation ? ;)" me demande mon Maître. Bien sur que oui. J'ai tellement longtemps réfréné ma nature , je suis heureuse de la laisser s'exprimer. J'assume entièrement mon état de salope. Je suis ensuite sortie déjeuner en adressant un grand sourire aux hommes qui me fixaient.

Après la pause repas, j'avais cours en amphi. Avant d'y aller j'ai appelé mon Maître. Il me rend tellement heureuse. Avant de raccrocher, il m'ordonne de lui envoyer un SMS dès mon retour dans l'amphi, ce que je fis. Quelques minutes plus tard, mon téléphone vibre en plein cours et je reçois "Met une main et lèche". J'ai halluciné, jamais je n'aurai cru ça de la part de mon Maître qui n'aime pas s'exhiber. J'ai alors arrêté d'écrire et j'ai commencé à me doigter, jusqu'à y entrer 4 doigts. Mon Maître a été gentil et m'a dit que c'était suffisant pour cette fois.

A la pause, j'ai été prendre une boisson chaude au distributeur, dans le hall, en plein passage. En attendant mon tour puis que ma boisson soit prête je me caressais la chatte et les seins. Mon Maître m'encouragea à continuer afin que toute l'école puisse me voir en chienne. Je voulu m'assurer que ça ne le dérangeait pas, il répondit "Que l'on te voit, non pas trop. Tu es une salope, c'est normal que tu te comportes comme telle. Près de moi ça sera peut-être différent en public car j'ai une image à garder. Mais toi tu es une petite pute." Les mots de mon Homme m'excitèrent plus encore. Je suis heureuse qu'il m'accepte comme je suis, je suis fière de lui appartenir.

A la fin du cours, je retourne à la bibliothèque dans l'espoir de travailler cette fois-ci. Mais, mon Maître m'ordonna de prendre une photo de moi avec une boule de geisha dans la bouche, avec des gens en arrière plan afin de lui prouver que je lui obéis réellement. Gênée, je tira pour faire ressortir les boules de ma chatte, les lécha (avec l'homme assis face à moi qui me regardait), pris la photo pour mon Maître, lui envoya et remis les boules de geisha à leur place.

Mon Maître m'ordonna ensuite de travailler mais j'avais l'esprit ailleurs. Je me suis donc caressée en pensant à mon Maître, sous les yeux d'autres étudiants. Afin de faire une surprise à mon Maître, je lui ai envoyé un mail pour lui dire combien je lui suis dévouée, ce qui lui a fait très plaisir.

Pour cette nuit, mon Maître m'a ordonnée de dormir avec un plug anal et les boules de geisha. Je suis toute excitée. Mon Maître a cette capacité de toujours me donner envie, me faire mouiller comme une pute.

J'ai hâte de le retrouver et qu'il me baise brutalement.

J'espère que cette première histoire vous plait. Pour ma part, j'ai adoré lui obéir toute la journée, m'exhiber en continue, me toucher sous ses ordres. J'aime appartenir à mon partenaire.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement